Alec, Mamie et moi

Publié le par Souchi

Voilà une page que j'ai réalisée avec les nouveaux tampons de maman... j'adore les tampons et je m'suis régalée !

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ta page avec la vague et les formes géométriques qui sevent à écrire le commentaire. Ton mattage de photo est très chouette aussi!<br /> Bravo!!!
Répondre
S
Merci Marriane en faite dans ma page j’ai utiliser deux méthodes (la 1ère c’est celle du  biseau perroquet pour le matage de ma photo et la 2eme c’est les formes géométrique comme tu dit c’est une moitié du color blocking ) 
V
salut<br /> je m'appelle virginie et j'ai decouvert ton blog grace à ta maman, qui en faisait de la pub.<br /> je ne regrette pas le detour, ce que tu réalises est vraiment tres beau, faut qu'elle fasse attention, l'eleve va bientot depasser le maitre...<br /> a bientot<br />  <br />  
Répondre
S
Merci beaucoup sa me fais plaisir. C'est très encouragent. J'ai été voir ton blog et moi aussi je ne regrette pas le détour c'est magnifique ce que tu fais... j’ai fait une page pour la fête des mères mais elle n’apparaîtras que le lendemain de la fête des mères merci encore.<br />  <br /> <br /> Souchi